Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Kunming Jinjiang Hotel(King World Hotel), Il est situé dans le Centre - ville de Kunming, Beijing Road, un quartier d'affaires animé, des commerces environnants, des bureaux, des restaurants, des lieux de divertissement;Il est à environ 5 minutes en voiture du Centre international des congrès et des expositions de Kunming. Vous pouvez prendre le métro nouvellement construit de Kunming City pour arriver à l'hôtel. L'hôtel est à environ 5 minutes à pied de l'entrée du métro de Huancheng South Road. Les lignes de métro 1 et 2 sont reliées du Nord au Sud, ce qui est pratique pour voyager.
L'hôtel dispose de toutes sortes de chambres chaudes et confortables. Il s'agit d'un hôtel de luxe de coentreprise sino - étrangère. C'est l'hôtel phare de Shanghai Jinjiang Group International Management Company dans le Sud - ouest de la Chine. Il est également membre d'Utell international et des organisations hôtelières chinoises célèbres.L'hôtel dispose de toutes sortes de chambres confortables, équipées de grandes fonctions, 7 restaurants chinois et occidentaux et des installations de conférence parfaites.Restaurant rotatif spécial au dernier étage. Les clients peuvent profiter d'une vie confortable avec vue sur la mer du lac Dianchi.
Le restaurant japonais de l'hôtel vous prépare une cuisine japonaise exquise et délicieuse et un service attentionné pour créer une expérience de repas confortable et confortable;Le restaurant chinois est l'endroit idéal pour déguster de la nourriture délicieuse et divertir des amis d'affaires ou de la famille.

Prix du petit-déjeuner: CNY50($7.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Kunming Jinjiang Hotel(King World Hotel) is located in the prosperous commercial area of Beijing Road in the center of Kunming. The surrounding commercial, office, catering and entertainment venues are all available. It is about 5 minutes drive from Kunming International Convention and Exhibition Center. It is about 5 minutes' walk to the subway exit of Huancheng South Road, and subway lines 1 and 2 run from north to south, making travel convenient.

Hotel has a variety of warm and comfortable rooms, is a Chinese-foreign joint venture luxury hotel, Shanghai Jinjiang Group International Management Company's flagship hotel in the southwest region, but also UTELLINTERNATIONAL and Chinese wine hotel organization members. The hotel has a variety of comfortable rooms, equipped with large multi-function, 7 Chinese and Western restaurants and comprehensive conference facilities. On the top floor, there is a special revolving restaurant where guests can enjoy the sea view of Dianchi Lake and enjoy a comfortable life.

Hotel Japanese restaurant prepares exquisite and delicious Japanese cuisine and considerate service for you to create a warm and comfortable dining experience; Chinese restaurant is the best place for you to taste delicious food and entertain business partners or relatives and friends.